@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature SeboU (Accepter)

5 participants
AuteurMessage
Seb
Invité

Candidature SeboU (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

Pseudo in game: SeboU

population totale: 1072

détails des villages: (-217|43) 629
(-282|150) 339
(-179|144) 104

quelle peuples : Germains

Connais tu quelqu'un de notre alliance: Oui, je connais très bien Juanozor, Authentiic, haxC; qui sont des amis proches.

pourquoi la LCA : Mes villages sont très proches de zones occupées par les =[MAD]=, et vu que mon niveau ne me permet pas de postuler chez les =[MAD]=, je serai enchanté de rejoindre leur wing.

avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter : Oui, j'ai commencer tout d'abord chez les [F], une alliance de collègues basée sur l'entraide et la communication. Au cours de notre évolution sur le serveur nous avons voulu intégrer une alliance plus développée: les ZyX; mais l'ambiance et la communication n'étaient pas au rendez-vous.

motivation : Depuis quelques temps je me suis consacré entièrement à la défense et je serai ravi d'aider les =[MAD]= pour le gain du speed.

vous êtes off/def ou marchant : Je suis basé sur la défense, mes casernes et mes usines d'armures tournent à plein régime ce qui explique mon niveau de population, qui n'est pas très élevé.

aime tu notre forum : Oui ce forum a l'air vraiment pas mal et bien construit.

En attendant impatiemment une réponse de votre part,
je vous souhaite une bonne continuation.
SeboU
Revenir en haut Aller en bas
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

revient quand tu auras 2000 de pop
shynkk

shynkk

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

Il n'a peut-être pas 2000de pop mais il a une défense qui est pas mal qui plus est c'est un ancien [F] un compagnon d'arme donc il aura les 1500 de pop au plus vite mais c'est un bon élément !
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

De plus j'avais conclut un accord avec l'alliance =[MAD]= pour que ce joueur ainsi que poilu et KANT integre la wing car nous avons tous une position strategique pour la suite du serveur.
Freko des =[MAD]= est au courant dee cela
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Ok, mais pour le moment on n'a pas le temps d'inviter car je dois d'abord gere les membres qui n'ont pas les 1500 de pop
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

Ok, mais tu n'es pas a 3 invitations pret je pense car s'ils restent sans alliance ils risquent de perdre des troupes inutilement qui je pense serait une grosse perte pour nous Very Happy
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

je suis d'accord avec toi, mais si je les prend ils ont deux semaine pour atteindre les 1500 de pop, et si ils ne les ont pas ils virent ok
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

C'est ok
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

moi je suis ok lol!
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

c'est qui les trois compris dans le contrat ? a oui et si il ne sont pas actif sur le forum c'est bye bye ok
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Pas de probleme s'ils sont pas actif normal qu'ils partent
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

alors s'est qui le troisième ?
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

SeboU Poilu et KANT
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

tien cadeau de KANT aller voir le lien que je vous donne

http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=61617
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:05

comme par marji il a quitté l'alliance ou il été
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

Oui, il est sur teamspeak actuellement avec moi car la communication est une des chose les plus importantes pour pouvoir coordonner des attaques ou tout autres action.
Tu sais moi aussi avant de vous rejoindres gt dans une alliance je ne vois pas le probleme.
Et je ne comprends pas pourquoi cela te dérenge temps de les voirs nous rejoindre.
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:09

sa ne me dérange pas , mais il est allez là haut pour faire quoi ?
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Son dernier village est positionné labas car ils souhaité ce rapprocher de certains villages de JuanOZOR Haxc et SeboU
juanOZOR

juanOZOR

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Oui exact.
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Alors ok pour Kant, Sebou et Poilu mais maintenant les autres E=S ne poster plus merci....
juanOZOR

juanOZOR

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Très bien merci, nous allons les aider très vite à avoir les 1500 de pop.
authentiic

authentiic

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Ok, Je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de ma requete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SeboU (Accepter)   Candidature SeboU (Accepter) Icon_minitime

Candidature SeboU (Accepter)
Page 1 sur 1