population totale et de chaque village (au moment ou j'écrit le méssage car j'évolue vite):
1er village avec 619 habitants
2ème village avec 220 habitants
3ème village avec 50 habitants
quelle peuples : Romains.
quelle cordonnées du ou des village : Je suis placé au nord ouest.
pourquoi la LCA : Je postule chez la LCA car c'est la wing des MAD qui est une trés grose alliance, je suis le camarade de classe (BTS) de sniperH5N1 qui m'aide à évoluer, vous étes une alliance dans laquelle on peut discuter et qui a des ambitions.
avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter : Je suis en ce moment dans l'alliance NL2, mais l'ambiance est tendu se que je deteste, de plus elle reçois de plus en plus d'attaque et ces membre son incapable de se defendre sauf quelques un.
motivation : Je veux étre le plus fort possible toute en aidant mon alliance à progresser et à defendre les membres. Je suis prés à me battre pour mes coéquipiers si mes coéquipiers sont prés à se battre pour moi. L'UNION FAIT LA FORCE. Je me connecte tous les jours (ou presque) et je peux également regarder le forum tous les jours.
vous êtes off/def ou marchant : En ce moment je suis plutot offensif sur 2 ou 3 personnes sans alliance, trés faible, ou je peut prendre les ressources pour évoluer hihihi. J'essaye d'avoir le plus de village possible pour pouvoir augmenter la population rapidement.
aime tu les forum : J'aime bien les forums, la ou on peut discuter de strategie offensive et deffensive...