@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de vincentwwe (Refuse)

+3
sniperH5N1(62)
dydy57
vincentwwe
7 participants
AuteurMessage
vincentwwe

Candidature de vincentwwe (Refuse) Empty
MessageSujet: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

population totale et de chaque village (au moment ou j'écrit le méssage car j'évolue vite):
1er village avec 619 habitants
2ème village avec 220 habitants
3ème village avec 50 habitants

quelle peuples : Romains.

quelle cordonnées du ou des village : Je suis placé au nord ouest.

pourquoi la LCA : Je postule chez la LCA car c'est la wing des MAD qui est une trés grose alliance, je suis le camarade de classe (BTS) de sniperH5N1 qui m'aide à évoluer, vous étes une alliance dans laquelle on peut discuter et qui a des ambitions.

avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter : Je suis en ce moment dans l'alliance NL2, mais l'ambiance est tendu se que je deteste, de plus elle reçois de plus en plus d'attaque et ces membre son incapable de se defendre sauf quelques un.

motivation : Je veux étre le plus fort possible toute en aidant mon alliance à progresser et à defendre les membres. Je suis prés à me battre pour mes coéquipiers si mes coéquipiers sont prés à se battre pour moi. L'UNION FAIT LA FORCE. Je me connecte tous les jours (ou presque) et je peux également regarder le forum tous les jours.

vous êtes off/def ou marchant : En ce moment je suis plutot offensif sur 2 ou 3 personnes sans alliance, trés faible, ou je peut prendre les ressources pour évoluer hihihi. J'essaye d'avoir le plus de village possible pour pouvoir augmenter la population rapidement.

aime tu les forum : J'aime bien les forums, la ou on peut discuter de strategie offensive et deffensive...
Revenir en haut Aller en bas
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:49

pour
sniperH5N1(62)

sniperH5N1(62)

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

+1 je suis pour que vincent integre l'alliance.
-luffy-

-luffy-

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:22

moi aussi je suis pour
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:41

Vincent j'aimerais savoir pret de quelle membre a nous es tu ???
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
templar29

templar29

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:44

il est surtout près d'un GDLO et d'un papovitch quand il vont se réveiller ça va faire mal
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:47

Templar dit toi que moi je suis colle a prince8 un des meilleur GDLO alors ca veut rien dire. attendez je mets un carte du positionement......De Vincent par raport a nous ........
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

MOI aussis je suis pour! Twisted Evil
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Candidature de vincentwwe (Refuse) Vincen10

Voila le point reouge est vincent alors nous avons tous sur lui, je vais lancer le vote priver ok...
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:04

Desoler je vien de remarquer que tu n'avais que 893 de pop, et pour etre pris il faut avoir 1000 de pop, mais a partir de maintenant on le passe a 1500 merci d'avoir fait ta demande et revien quand tu aura atteint les 1500 merci a toi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de vincentwwe (Refuse)   Candidature de vincentwwe (Refuse) Icon_minitime

Candidature de vincentwwe (Refuse)
Page 1 sur 1