@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature a l'entrée dans les LCA

+2
danysoldat
dydy57
6 participants
AuteurMessage
F.E.A.R
Invité

candidature a l'entrée dans les LCA Empty
MessageSujet: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

Pseudo in game:

F.E.A.R

population totale et de chaque village :

Nom habitants
O² (Capitale) 748
amphétamine 562
opium 159
adrenaline 66
population totale 1535

quelle peuples :
le peuple romain

quelle cordonnées du ou des village :

Nom Coordonnées
O² (Capitale) (-223|105)
amphétamine (-222|115)
opium (-218|101)
adrenaline (-224|113)

Connais tu quelqu'un de notre alliance:

je ne connais personne des LCA . par contre , je connais natacha ,un peu buldozer , J-C et sephirot84 , qui sont des membres de l'alliance mère =[MAD]= , et qui sont d'ailleurs près de moi.

pourquoi la LCA :

je cherche a intégrer les LCA , car je recherche une alliance très active , étant moi meme je pense , très actif ( en ligne en permanence ) .
de plus , étant la wing d'une alliance très expérimenté , je pense que les LCA sont également très expérimentés , avec un jeu intélligent et efficace .
je recherche aussi une alliance solidaire , avec une ambiance conviviale , et un vrai travail d'équipe , ce que je pense pouvoir trouver chez les LCA

avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter :

j'étais chez les -a.V.n- , avec qui vous êtes en PT . je l'ai quitté , a cause du manque d'activité ( très peu de joueurs souvent en ligne ) . de plus , chacun faisait un peu ce qu'il voulait dans son coin .

motivation :

je n'ai , certes , pas beaucoup de population , mais il faut savoir que ce compte a moins de 3 semaines ( je jouais sur platinium972 , compte d'environ 6000 de pop que j'ai delete), et je double ma population ,a chaque fois, en moins d'une vingtaine de jours , mais de facon réfléchie , avec l'armée et l'influence qui va avec.
j'ai une très bonne expérience , je crois , de travian ( plus de 2 ans ), et c'est pour ca que je souhaite rejoindre les LCA , eux aussi expérimentés , en espérant atteindre le top100.

vous êtes off/def ou marchant :

j'avoue que je suis très très offensif , peut-etre meme un peu trop.
je n'ai pas pour habitude de fonder des villages , je préfère les concquérir , c'est pour moi , le principal intérèt de travian.
de plus , ayant vécu des " expériences difficiles " Smile , j'essaie d'être sans état d'ame , vis a vis de mes frigos , qui se plaignent et des joueurs que j'attaque .
mais je sais aussi etre très calme et passif , quand il le faut

aime tu notre forum :

bien sur , surtout que je suis un grand fan de bleach Wink.
il est aussi plus clair et logique que certains forums... ~^

Met une carte de ta position par raport a l'alliance, si tu ne sais pas desmeister57 le fera...

désolé , je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

s'est vrai que maintenant on peut recruter ceux qui ont en dessous mais faut l'armée
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

ouai ta bien raison et son expérience a ne pas négliger non plus Exclamation Wink
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

d'accord avec dany
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

enlève tes troupes , contacte desmeister pour sa
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=LCA&player=F.E.A.R&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

J'ai fait vite car je n'ai pas le temps OK, mais sa marche aussi, joueur vachement bien placer, mais est tu souvent sur les forum ???
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Ok
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

bah depuis que je souhus rejoindre , oui , tres souvent Smile
Barguate

Barguate

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

ok ben ça a l'aire d'un bon joueur dynamique et ambitieux ^^
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:55

rabbit merci Surprised
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

F.E.A.R a écrit:
bah depuis que je souhus rejoindre , oui , tres souvent Smile

pour nous sa seras tous le temps quand tu est connecter !
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

si vous voulez Bien m'accepter Smile
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

comme certain te long deja dit tu seras accepter
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

cool , merci alors
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

dydyl57 a ecrit

Citation :
comme certain te long deja dit tu seras accepter

Ne lui met pas trop d'espoir car il manque des persone qui n'on pas donner leur avis
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

OUI Dylan Exclamation je mexuse j'ai dut mabsenté Exclamation je suis d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil biere biere biere
micael

micael

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

ben moi je dirai oui car il nous faus des joueur bon intelligent
F.E.A.R
Invité

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

finalement , ca donne quoi ?
J-C

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

bonjour les gars,vous pouvez le prendre en toute confiance
c'est un bon joueur et s'il a tres peu de pop c'est en partie de ma faute et de sephiroth84,nous lui avons pris ces + gros villages et nous avons eu du mal il s'est tres bien defendu
vous pourrez compter sur lui
micael

micael

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

moi je suis d accord mais il faut voir ses troupe
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:14

s'est desmeister qui a ses troupes et les diras surement en privée , ont n'as pas encore lancée de vote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature a l'entrée dans les LCA   candidature a l'entrée dans les LCA Icon_minitime

candidature a l'entrée dans les LCA
Page 1 sur 1