Pseudo in game:
F.E.A.R
population totale et de chaque village :
Nom habitants
O² (Capitale) 748
amphétamine 562
opium 159
adrenaline 66
population totale 1535
quelle peuples :
le peuple romain
quelle cordonnées du ou des village :
Nom Coordonnées
O² (Capitale) (-223|105)
amphétamine (-222|115)
opium (-218|101)
adrenaline (-224|113)
Connais tu quelqu'un de notre alliance:
je ne connais personne des LCA . par contre , je connais natacha ,un peu buldozer , J-C et sephirot84 , qui sont des membres de l'alliance mère =[MAD]= , et qui sont d'ailleurs près de moi.
pourquoi la LCA :
je cherche a intégrer les LCA , car je recherche une alliance très active , étant moi meme je pense , très actif ( en ligne en permanence ) .
de plus , étant la wing d'une alliance très expérimenté , je pense que les LCA sont également très expérimentés , avec un jeu intélligent et efficace .
je recherche aussi une alliance solidaire , avec une ambiance conviviale , et un vrai travail d'équipe , ce que je pense pouvoir trouver chez les LCA
avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter :
j'étais chez les -a.V.n- , avec qui vous êtes en PT . je l'ai quitté , a cause du manque d'activité ( très peu de joueurs souvent en ligne ) . de plus , chacun faisait un peu ce qu'il voulait dans son coin .
motivation :
je n'ai , certes , pas beaucoup de population , mais il faut savoir que ce compte a moins de 3 semaines ( je jouais sur platinium972 , compte d'environ 6000 de pop que j'ai delete), et je double ma population ,a chaque fois, en moins d'une vingtaine de jours , mais de facon réfléchie , avec l'armée et l'influence qui va avec.
j'ai une très bonne expérience , je crois , de travian ( plus de 2 ans ), et c'est pour ca que je souhaite rejoindre les LCA , eux aussi expérimentés , en espérant atteindre le top100.
vous êtes off/def ou marchant :
j'avoue que je suis très très offensif , peut-etre meme un peu trop.
je n'ai pas pour habitude de fonder des villages , je préfère les concquérir , c'est pour moi , le principal intérèt de travian.
de plus , ayant vécu des " expériences difficiles "
, j'essaie d'être sans état d'ame , vis a vis de mes frigos , qui se plaignent et des joueurs que j'attaque .
mais je sais aussi etre très calme et passif , quand il le faut
aime tu notre forum :
bien sur , surtout que je suis un grand fan de bleach
.
il est aussi plus clair et logique que certains forums... ~^
Met une carte de ta position par raport a l'alliance, si tu ne sais pas desmeister57 le fera...
désolé , je ne sais pas :/