| Candidature de Vlaad le Gaulois ! | |
|
+6Desmeister57 micael danysoldat dydy57 little Vlaad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlaad
| Sujet: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 15:40 | |
| Pseudo in game: VlaadPopulation totale et de chaque village : Total : 539 V1 : 442 V2 : 95 V3 : 2 (tout beau tout neuf )Quelle peuple : Gaulois comme à peu près un quart de votre alliance mais un peu moins que la moyenne du S3 ...Quelle cordonnées du ou des villages : Mon bunker se trouve là : (-192|182) (-192|183) (-193|182) Entouré de quelques frigos bien remplis ...Connais tu quelqu'un de notre alliance : Je n'ai pas ce plaisir non. Mais êtes-vous des gens fréquentables ?...Pourquoi la LCA : 2ème alliance de la zone où je me trouve (après les @=[MAD]=, ça va sans dire ) Parce que j'ai une progression rapide, voir ci-dessous :ProgressionQue j'ai une belle armée, et que je suis connecté environ 12 heures pas jour en semaine, et un peu moins le WE (ben oui, j'ai des mômes ! Pff ...).
Avez-vous eu une ancienne alliance , si oui pourquoi la quitter : Oui, l'alliance Kratos, que je souhaite quitter car il ne s'y passe rien ... 20 membres, j'en connais deux ... Pas de forum, pas d'entraide ... Rien quoi ...Motivation : Faire partie d'une alliance qui se bouge le (CENSURE) pour faire partie des meilleures !!Vous êtes off/def ou marchand : Plutôt offensif ...Aime tu notre forum : Je l'adooOOOoooore !!! Mais je suis déjà marié ... Désolé ...Mets une carte de ta position par rapport a l'alliance, si tu ne sais pas desmeister57 le fera ... : CarteLe p'tit point jaune, en plein milieu, c'est moi !
J'attends vos questions !
| |
|
| |
little
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 15:49 | |
| ils n'est un peu trop tard pour te chercher une alliance ???
sinon tu m'a l'air une personne enormement simpathyque | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 15:58 | |
| - little a écrit:
- ils n'est un peu trop tard pour te chercher une alliance ???
Bah pourquoi ??? Y'a une date limite ? Comme pour les yaourts ??? - little a écrit:
- sinon tu m'a l'air une personne enormement simpathyque
Merciii ... | |
|
| |
little
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 16:17 | |
| non mais les merveille sont arriver et aussi les plans qui arrivent aujourd'hui mais cest pas moi qui decident ^^ alors desmeister57 et au vote Bonne Chance | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 16:33 | |
| elle me fait très rire ta candidature , sinon on attend une question , si d'ici demain pas de question on lance le vote | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 16:45 | |
| - dydy57 a écrit:
- elle me fait très rire ta candidature ...
Bah au moins, je serais pas venu pour rien ! - dydy57 a écrit:
- ... sinon on attend une question , si d'ici demain pas de question on lance le vote
Kuaaaa ??? Encore 8 h 28 minutes à attendre ??? Ah non, plus que 8h27mn et 47s ... 8h27mn21s ... 8h26mn54s ... 8h26mn43s ... 8h26mn30s ...8h26mn12s ... 8h25mn56s ... ... ... ... ... | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 19:21 | |
| OUAIIIHHH !!! TAVERNIER !!! A BOIRE OU J'TUE L'CHIEN !!! | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
micael
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 29 Localisation : endroit perdu
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Ven 27 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 10:26 | |
| Moi je ne vois pas l'interret de s'attarder sur son cas, alors je lance le vote de suite merci a tous d'y allez au plus vite, mais reflechissais bien | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 12:42 | |
| Hé ca y est c'et fini hein ?? Le vote ?? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ?Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Dis ... | |
|
| |
micael
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 29 Localisation : endroit perdu
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 13:46 | |
| tais toi augmente ta population au lieu de dire des conneries
Hé ca y est c'et fini hein ?? Le vote ?? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ?Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Dis ..
ses meme pas commencer | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 17:13 | |
| Z'inquitez pas ! Ca baigne pour l'armée !! JE FAIS QUE CA !!!! | |
|
| |
micael
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:09 | |
| on verra sa dans 40 minute voir si tu ment ou pas | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:11 | |
| Bah qu'est-ce qui s'passe dans 40 mn ??? Un espionnage ou un attaquage ??? Nan parce que bon, autant que j'sois au courant hein ... Si c'est un espionnage, je laisse mes troupes au port ... Si c'est un attaquage, je continue mes pillages, et j'envoie ma déf en ballade !! | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:34 | |
| Peur ? Pas franchement non, ça reste un jeu ... Des chiffres sur un ordi ... Mais ça m'f'rais ch... de paumer mes troupes a cause d'une attaque en masse ... J'ai échappé à quelques belles attaques de plus de 3000 bonshommes, ça m'embêterais de m'faire trucider mes troupes par un "peut-être futur" membre de l'alliance ou je suis ...
Après, si c'est une inspection, bah y'aura que ma def en poste quoi ... Pas facile de mesurer une armée sur de la déf ...
Mais bon, j'vois pas d'attaque pointer son nez ... donc ... | |
|
| |
micael
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:52 | |
| re salut il fesait trop chaud
Sujet: 3 eme ile espionne S1 envoyé: le 28.06.08 à 17:49:46 heure
Attaquant micael du village 3 eme ile Troupes 0 0 0 311 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 73 0 0 0 0 0 0 Info Palissade Niveau 12 Palais Niveau 11
Défenseur Vlaad du village S1 Troupes 428 0 100 0 0 1 1 0 0 0 pour des troupes ses des troupe il vaut mieux faire plus | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:54 | |
| - micael a écrit:
- on verra sa dans 40 minute voir si tu ment ou pas
Ooops ! Désolé pour tes espions ... Ben là tu vois, mes troupes d'attaque, elles étaient pas là ... Enfin, seulement mes tites phapha, mes tits éclaireurs qui surveillent la maison quand chuis pô là ... | |
|
| |
micael
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Vlaad
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 19:02 | |
| Ca roule !!! | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois ! Sam 28 Juin - 19:09 | |
| | |