@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Vlaad le Gaulois !

+6
Desmeister57
micael
danysoldat
dydy57
little
Vlaad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vlaad

Vlaad

Candidature de Vlaad le Gaulois ! Empty
MessageSujet: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Pseudo in game:
Vlaad

Population totale et de chaque village :
Total : 539
V1 : 442
V2 : 95
V3 : 2 (tout beau tout neuf cheers )

Quelle peuple :
Gaulois comme à peu près un quart de votre alliance mais un peu moins que la moyenne du S3 ...

Quelle cordonnées du ou des villages :
Mon bunker se trouve là :
(-192|182)
(-192|183)
(-193|182)
Entouré de quelques frigos bien remplis ...

Connais tu quelqu'un de notre alliance :
Je n'ai pas ce plaisir non. Mais êtes-vous des gens fréquentables ?...

Pourquoi la LCA :
2ème alliance de la zone où je me trouve (après les @=[MAD]=, ça va sans dire Very Happy )
Parce que j'ai une progression rapide, voir ci-dessous :

Progression
Candidature de Vlaad le Gaulois ! Gen_graph_villages
Que j'ai une belle armée, et que je suis connecté environ 12 heures pas jour en semaine, et un peu moins le WE (ben oui, j'ai des mômes ! Pff ...).
lol!

Avez-vous eu une ancienne alliance , si oui pourquoi la quitter :
Oui, l'alliance Kratos, que je souhaite quitter car il ne s'y passe rien ...
20 membres, j'en connais deux ... Pas de forum, pas d'entraide ... Rien quoi ...

Motivation :
Faire partie d'une alliance qui se bouge le (CENSURE) pour faire partie des meilleures !!

Vous êtes off/def ou marchand :
Plutôt offensif ...

Aime tu notre forum :
Je l'adooOOOoooore !!! Mais je suis déjà marié ... Désolé ...

Mets une carte de ta position par rapport a l'alliance, si tu ne sais pas desmeister57 le fera ... :
Carte
Candidature de Vlaad le Gaulois ! Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian
Le p'tit point jaune, en plein milieu, c'est moi Wink !

J'attends vos questions !

biere
Revenir en haut Aller en bas
little

little

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

ils n'est un peu trop tard pour te chercher une alliance ???

sinon tu m'a l'air une personne enormement simpathyque
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

little a écrit:
ils n'est un peu trop tard pour te chercher une alliance ???
Bah pourquoi ??? Y'a une date limite ? Comme pour les yaourts ???

little a écrit:
sinon tu m'a l'air une personne enormement simpathyque
Embarassed Merciii ...
little

little

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

non mais les merveille sont arriver et aussi les plans qui arrivent aujourd'hui mais cest pas moi qui decident ^^ alors desmeister57 et au vote bounce

lol!

Bonne Chance
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

elle me fait très rire ta candidature , sinon on attend une question , si d'ici demain pas de question on lance le vote
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

dydy57 a écrit:
elle me fait très rire ta candidature ...
Bah au moins, je serais pas venu pour rien !

dydy57 a écrit:
... sinon on attend une question , si d'ici demain pas de question on lance le vote
Kuaaaa ??? Encore 8 h 28 minutes à attendre ???
Ah non, plus que 8h27mn et 47s ...
8h27mn21s ...
8h26mn54s ...
8h26mn43s ...
8h26mn30s ...

8h26mn12s ...
8h25mn56s ...
...
...
...
...
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:59

MDR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! Razz Razz Cool TIEN A TAS SENTÉ GAULOIS cheers biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere biere biere drunken
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

OUAIIIHHH !!!
TAVERNIER !!! A BOIRE OU J'TUE L'CHIEN !!!

Candidature de Vlaad le Gaulois ! Trans_gaulois3
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:47

MDR Exclamation Exclamation Arrow Twisted Evil biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 lol! biere
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

DANY DIT A VLAAD :HÉ Exclamation TES UN PETIT DIABL TOÉ Question ET VLAAD RÉPOND:NON MOÉ CHUT UN CLOWN Exclamation clown Exclamation Exclamation Razz Razz MDR..... jocolor Cool biere
micael

micael

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

farao
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:26

Moi je ne vois pas l'interret de s'attarder sur son cas, alors je lance le vote de suite merci a tous d'y allez au plus vite, mais reflechissais bien
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

Hé ca y est c'et fini hein ?? Le vote ?? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ?Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Dis ...
micael

micael

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

tais toi
augmente ta population au lieu de dire des conneries

Hé ca y est c'et fini hein ?? Le vote ?? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ?Il est fini hein ?? Non allez s'te plait !!! Il est fini hein ??? Le vote ?? Dis s'te plait vas-y !!! L'est fini hein ? Le vote ?? Hein ? Dis !! Hein ?? Il est fini ? Hein ? Dis ?!? Hien ?? Il est fini ?? Dis !! Le vote ! Hein ? Dis ..

ses meme pas commencer
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:04

Y AI jocolor CE GAULOIS MDR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation MONTE TA POP ,micael a raison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et sur tout tes armés lol! Cool biere
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Z'inquitez pas ! Ca baigne pour l'armée !! JE FAIS QUE CA !!!! lol!
micael

micael

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

on verra sa dans 40 minute voir si tu ment ou pas
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:11

Bah qu'est-ce qui s'passe dans 40 mn ???
Un espionnage ou un attaquage ???
Nan parce que bon, autant que j'sois au courant hein ... Shocked
Si c'est un espionnage, je laisse mes troupes au port ...
Si c'est un attaquage, je continue mes pillages, et j'envoie ma déf en ballade !!
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:24

tinkiet Exclamation Exclamation Exclamation je le connait micael il ne fait qu' UNE petite insspection de routinne lol! MDR Exclamation Exclamation Exclamation Suspect VLAAD TES INQUIET OU QUOI Question Question Question DIT MOI PAS QU'ONT AS UN GUERRIER PEURREU affraid DANS NOTRE ALLY CA COMMENCE MAL POUR TOI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz Razz Razz Razz MDR Exclamation Exclamation Exclamation CEST UNE JOK Exclamation Exclamation TIQUIET PAS ENFIN ,POUR MOI Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! biere
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34

Peur ? Pas franchement non, ça reste un jeu ... Des chiffres sur un ordi ...
Mais ça m'f'rais ch... de paumer mes troupes a cause d'une attaque en masse ...
J'ai échappé à quelques belles attaques de plus de 3000 bonshommes, ça m'embêterais de m'faire trucider mes troupes par un "peut-être futur" membre de l'alliance ou je suis ...

Après, si c'est une inspection, bah y'aura que ma def en poste quoi ...
Pas facile de mesurer une armée sur de la déf ...

Mais bon, j'vois pas d'attaque pointer son nez ... donc ...
micael

micael

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

re salut il fesait trop chaud

Sujet: 3 eme ile espionne S1
envoyé: le 28.06.08 à 17:49:46 heure

Attaquant micael du village 3 eme ile

Troupes 0 0 0 311 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 73 0 0 0 0 0 0
Info Palissade Niveau 12 Palais Niveau 11

Défenseur Vlaad du village S1

Troupes 428 0 100 0 0 1 1 0 0 0

pour des troupes ses des troupe il vaut mieux faire plus
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

micael a écrit:
on verra sa dans 40 minute voir si tu ment ou pas

Ooops ! Désolé pour tes espions ...

Ben là tu vois, mes troupes d'attaque, elles étaient pas là ...
Enfin, seulement mes tites phapha, mes tits éclaireurs qui surveillent la maison quand chuis pô là ...
micael

micael

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

ben je verrai ce soir
Vlaad

Vlaad

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Ca roule !!! Wink
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:09

OK Exclamation VLAAD TU DOIT EN FAIRE D'AVENTAGES ET TU DOIT MONTÉS TES ARMURIE AUX MAX Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation OK Exclamation LACHE PAS Wink Wink Wink MOI JE DIT, QUE LES ARMURIES CEST LE PLUS IMPOTANT Arrow CARE TU PEUT AVOIR 1000 HÉDOUIN NIV.1 ET TOUS LES PERDES AVEC UNE ATTAQUE 150 HÉDOUIN NIV.20/20 CEST QU'UNE EXEMPLE MAIS TRAIT RÉALICE TU TROUVE PAS Question Question Question Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vlaad le Gaulois !   Candidature de Vlaad le Gaulois ! Icon_minitime

Candidature de Vlaad le Gaulois !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant