@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

depart en masse des membre

+3
micael
Desmeister57
cyroul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyroul

depart en masse des membre Empty
MessageSujet: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi plein de membre parte ces temps si????
Revenir en haut Aller en bas
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

Car ils sont accepter chez les @=MAD=
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
micael

micael

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

et oui
je sais pas comment les gens peuvent entre dans une alliance a la fin du speed
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:16

Mais toi mon pote tu restera jusqu'a la fin
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: je mexcuse aux membres LCA   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:41

OK!!!!! lol! mas crise de basinette est passé Wink Wink Wink Wink bon la resont pour la quel je suit avec les MAD et je suis fier , Desmeister j'ai resus l'invit....de bouldoser avent et je lui avait demandé au paravent cest tout!!! et chaque chose a repri ca plasse sure mon profil et pour y resté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et pour les reson cest entre moi et Desmeister pour moi ses du passé.Sur ce il faudras bien ce préparé y as une grosse guerre qui arriv contre U.R.S.S Twisted Evil Wink Wink biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere biere biere biere biere
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:05

Danny ecoute moi, je ne veux plus rien savoir de toi vu que toi et moi c'est du passer ok, tu nous a quitter pourtant quand tu es entrer dans cette alliance tu as dit je resterai jusqu'a la fin, et quand nils rauch et parti tu lui a dit tu nous a trahi et toi alors la tu es dans la meme situation que lui @urevoir
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:58

OK! DACORD !!!J'AI TRAIE PERSONNE CES JUSTE QUE MA PATIENCE AS DES LIMITES ET TU SAIS POURQUOI JE LÉ FAIT CAR TU AS DISCUTÉ UNE ORDE DE LA MAISON MERE JE TE LES EXPLIQUÉ SUR MSN ET MALGRÉ TOUT TES GARS CE FESAIT ATTAQUÉ POUR UN GARS ET EN PLUS LES MAD NOUS ONT FLOCHÉ POUR UN GARS !!! ALORS QUI AS TRAI QUI Question ET JE TE SINIAL QUE JE ME SUIS EXCUSER lol! MES SI TU LE PREND COMME CA BON C'EST TOI!!!!!!BONNE GUERRE A TOUS Wink Wink

Dernière édition par danysoldat le Sam 5 Juil - 7:05, édité 1 fois
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

Merci mais je n'ai aucun remord envers sa j'ai essayer de convaincre les =MAD= pour qu'il reste, j'aurais fais la meme chose avec nimporte quelle membre, c'est normal mais toi tu n'as pas a me donner de lecons car si tu aurais etait a la place de patte blanche tu serai content que je te defende
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

BON CEST BIEN Exclamation OUI CEST VRAI J'AURAIT BIEN AIMÉ QUIL ME DEFENDRE, ET JE TE SIGNAL QUE JAI PRIE LA TIENNE SOUVENT Exclamation Exclamation Exclamation SUR LE FORUM ET JE TE LE DIT ENCORE MOI LA VIE MAS COTCHÉ D'UNE FACON ET JE NE DÉROGE PAS DE CA Exclamation MAIS TU NE POUVAIT PAS SAVOIR ET JE MEN EXCUSE MAIS C'EST COMME CA ,ET JE COMPREND TON ATTITUDE AS MON ÉGARD ET JE L'ASSUME Exclamation MES MOI AUSSI J'AI LE DROIT D'AVOIR MES SAUTE D'HUMEUR NON??? Wink
nils

nils

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:20

ahahah dany tes trop con
soit disant tu me traiter de traitre car jetais aller chez les mad ???
et toi quelque semaine plus tard tu fait la meme chose mais toi en casi insultant ton ancien chef!!!!!!!
MR la LCA cest la meilleur alliance qui existe et que tu ne la quitterais jamais parceke tes fidele
oué c ca pfff....
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:42

Merci de ton soutien nils , ca te dit d'entre dans mon alliance dans le prochaine speed
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

ok!! OK!! nils sache qui as toujours deux coté sur un médaille et moi pour mas par cest regler.moi j'ai tien mas parolle et de mais écrie !!!!!ce nest pas la memme histoire que toi!!! et cest entre moi!!! et lui.PS moi je me souvien de tes écries !!!!! tu rouve pas que cas fait un peut liche cul de tinposé dans cette histoir!!! vennent d'un autre membre fidel qui est encore dans l'ally ok!!! mes venant de TOI!!! je m'EN AURRAIT passé!!!excuse moi pour cette remaque sur ton forum Desmeister mait cest comme ca Exclamation Exclamation Exclamation
cyroul

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

te^pren pas la tete dany laisse pise le mouton comme on dit
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:24

bon il parte car l'alliance n'est pas SOUDE , don si elle serais soudé personne ne partirais
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

Merci a toi petit king Wink
Merci a toi Cyroul aussi Wink
cyroul

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:44

de rien biere1 biere biere
nils

nils

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

euh je peut savoir en quoi cest pas la meme histoire que moi
bref la prochaine fois tevitra de louvrir, ok, si cest pour dire des truck comme ca pour apres le refaire vaut mieux la férmer
ps: euh desmeister je pense pas ,toi tu pourra surement venir mais dans le prochain je pense surement rester avce mes amis miss88 et jaco donc bon. merci quand meme
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

bon toi vient plus sur ce forum car deja buldozer le dit qu'il veut te détruire et je vais y allez
cyroul

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

moi ossi jy vais
nils

nils

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:08

ok o k
bonne continuation a tous meme a toi dany
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

HA BONJOUR A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Wink QUELLE BELLE JOURNNÉE AU QUÉBEC AUX JOURD'HUI lol! LE PROJET POUTRÉ ,J'AI DÉJAS 50 QUELQUE ATTAQUE DE LANCÉ SUR (URSS)ET CEST PAS FINI!!!! lol! JE ME SUIS GARDÉ UNE COUPES DE GROS CANNON ET CHEF,CATASSSSSS :lol!:POUR NOTRE PROJET HI Exclamation HI Exclamation ET LES CC EN PLUS POUR LES MERVEILLE DONC JE SUIS SUR QUE VOUS PARTICIPEZ AUSSI Exclamation ET POUR LE PROJET TEMPS QUE LA CONFIRMATION DU SUJET EXCLUT DU FORUM NEST PAS FAIT , J'APRICIRAIT QUE NOUS PASSIONS PAR NOS POSTE TRAVIENT POUR LE PROJET!!!!!! MERCI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation A TOUS VALEREUX GUERRIERS Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil héééé Exclamation ONT CE SOUL LA GEULE AVANT DE POUTRÉ lol! biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere biere biere biere biere biere biere biere MAIS PAS TROP QUAND MEME FAUX SAVOIR VISÉ NOS CATAS Exclamation coca perrier fanta HA PIS FUCK Exclamation biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 biere1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (A TENTO SUR TRAVIAN) Twisted Evil Twisted Evil Wink Razz Razz Razz

Dernière édition par danysoldat le Dim 6 Juil - 19:36, édité 1 fois
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06

dydyl tu la ferme il a le droit de venir si il veux c'ets unepartie public ca ok
nils

nils

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

merci a toi desmeister
mais cest vrai que cette histoire de merveille sa prend la tete quand meme
pas vous ?? Question
cyroul

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:42

il y a autre chose qui prend la tete
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:31

nils a écrit:
merci a toi desmeister
mais cest vrai que cette histoire de merveille sa prend la tete quand meme
pas vous ?? Question
bon pour répondre a ta question oui car déjà la fin approche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart en masse des membre   depart en masse des membre Icon_minitime

depart en masse des membre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant