| Candidature JAH (Refuser) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JAH
| Sujet: Candidature JAH (Refuser) Mar 27 Mai - 23:49 | |
| Pour pouvoir remplir le formulaire vous devez dabord etre placer au nord ouest, ou pret d'un de nos membres. Je le suis. vous devez remplir le formulaire suivant et ouvrez un nouveau topic : Pseudo in game: JAH population totale et de chaque village : 2. OSEF 543 (-212|199) 3. OSEF 408 (-213|199) 4. OSEF 314 (-214|200) 5. OSEF 215 (-216|201) 6. OSEF 78 (-216|200) Sur un village, résidence level 18, dans la semain j'ai un autre village, juste à côté de moi il y a un 9c (anciennement à moi ^^). Je peux le reprendre. quelle peuples : Germains quelle cordonnées du ou des village : Répondu plus haut Connais tu quelqu'un de notre alliance: Dydyl, Lucilla, mat, olivier et tous les anciens des [E~S]. pourquoi la LCA : J'ai étais contacté par un membre de la =[MAD]= avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter : [E~S] --> disloquée à cause d'une guerre. motivation : Je suis un joueur actif, solidaire, je peux donner des conseilles, ce n'est pas la première fois que je joue à Travian, j'ai déjà un bon passé. Je pourrais me reffaire rapidement. Plusieurs personnes peuvent en être témoins. ^^ vous êtes off/def ou marchant : Off aime tu notre forum : Ca va, bonne ambiance à priori, bonne présentation, et j'aime bien le concept, en gros c'est très sympas. Met une carte de ta position par raport a l'alliance, si tu ne sais pas desmeister57 le fera... http://travianmap.nl/index.php?ser=142&n=JAH&a=LCA&g=0Candidature appuyée par XxXHumanDeadXxX. Je me présente un peu, JAH, ancien joueur du premier travian, sur le serveur 15 et 17. Failli gagner le serveur 17 d'ailleurs. Un bon diplomate sans vouloir me venter, très actif et avec un maximum d'humour, je peux être très colérique si on me cherche.
Dernière édition par JAH le Mer 28 Mai - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
-luffy-
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mar 27 Mai - 23:51 | |
| merci de t'etre enregistrer sur notre forum et merci de nous avoir montrer la carte et j'aime bien ta condidature | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mar 27 Mai - 23:53 | |
| Merci, moi j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
-luffy-
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mar 27 Mai - 23:54 | |
| lol merci si c'est pas moi qui la mi mais il parrais que sa va bien avec mon humeur et moi aussi j'aime bien mon avatard tkt | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mar 27 Mai - 23:55 | |
| C'est dommage qu'on voit pas le célèbre homme élastique ^^. Wep, moi aussi fan de la série One piece. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:01 | |
| Et oui c'est moi qui mets les avatars, car il doivent allez avec la serie bleach, et je lai mets selon le comportement de la personne.
Demain a 13h 30 tu sera si tu sera pris ou pas ok | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:06 | |
| ok, je suis relativement contrarié ^^. IG ou forum ? Vous pouvez prendre le temps avec moi, mon ordi sera en réparation demain, toute l'aprem. Donc ça ne presse pas pour moi. Je vais le récupérer jeudi soir (17h30-18h). | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:07 | |
| Ok , mais si tu ai pris je te mettrai moi ton avatar ok, alors si tu est pris tu le sera jeudi | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
sniperH5N1(62)
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:17 | |
| Salut JAH , j'ai vu dans ton profil un petit message pas trés respectueux envers notre alliance mere.
???Vive nous, a morts les BLATRINGUES (=[MAD]=) ??? | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:20 | |
| a ca c'est pas bon pour ta canndidature, enleve le alors | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:21 | |
| a oué ca c sur mais peut on savoir pourquoi cette phrase envers les mad | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:23 | |
| J'attendais ta question Nils.
Nous étions en guerre avec les =[MAD]=, il y a de ça une heure. Et ils en on fait de même avec nous les anciens [E~S]. Avec exactement la même choses que mon profil, sans compter les noms des villages. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:25 | |
| Désolé, mais bon, la guerre c'est la guerre. Et comparés à moi, eux c'était pire. | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:25 | |
| mais il faut te montrer plus intelligent c'est ca qui fera la difference pas qui sera le plus brute. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:26 | |
| de toute facon la on vote, mais sur les =MAD= on peut rien dire c'est notre alliance mere, donc si tu a de la rancune envers eux sa sert a rien de venir chez nous car nous allons bientot les aider, alors as tu de la rancune ou pas ?? | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:29 | |
| Nan, pas du tous. Une guerre c'est une guerre, prise de village tous ça, c'est normal. Si ça n'aurait pas était une guerre, la oui j'aurais eu de la rancune. De plus, c'est humandead des =[MAD]= qui m'a convaincu de venir chez vous. Je m'entends bien avec lui. Il a même demandé aux membres des =[MAD]= de ne pas m'attaquer.
Pour moi aucun soucis, si j'aurais de la rancune, j'aurais delete comme la plus part de mes anciens camarades. | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:30 | |
| Désolé pour le double post.
Comme je suis le co-gestionnaire de karoteur, ses troupes sont à la disposition. Je redemande ça auprès d'un modo. Mais je pense que oui. c'est donc un plus pour vous. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:33 | |
| ok, ta vu je tai mis le meme gars | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:34 | |
| Terrible l'avatar, merci beaucoup. Plus d'autre question ? Pour me contacter IG, passez par le compte de Karoteur. Merci.
L'avatar convient parfaitement à mon humeur en plus. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 0:59 | |
| une derniere question, comment se fait il que tu demande pour venir, alors que tu ai bloquer pour non respet | |
|
| |
JAH
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 1:05 | |
| Tous d'abord, mon blocage : j'ai dis dans un message à un modo, suite à une discussion, favoritisme de merde (le mot merde, est tabou, il m'a bloqué. Je me escusé, arrangé avec lui, dès qu'il se connecte, il me débloque).
Ensuite, c'est en allant sur le compte de Karoteur, j'ai discuté en partant d'une dispute avec Humandead, pour finir sur les hot dog ? Cherchez l'erreur !! ^^. Donc on a eu un dialogue amicale, et il m'a proposé de rejoindre la wing. Et je me suis dis la même chose que toi. Je suis bloqué, c'est culoté d'aller présenter ma candidature. Mais comme mon ordi est en réparation demain, et que je suis débloqué dans la nuit, ou demain matin ... De plus, je croyais que les alliance mettent 2-3 jours pour voter. Vous êtes les plus rapides je crois d'ailleurs. Et voilà. Je suis nul en explication... | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 1:10 | |
| Ok alors ecoutez tous il sera debloquer donc c'est bon on continue les votes | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) Mer 28 Mai - 1:10 | |
| sa va je croyais que c'etait pire moi mais bon bonne chance sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature JAH (Refuser) | |
| |
|
| |