@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Authentiic (Accepter)

3 participants
AuteurMessage
Authenti
Invité

Candidature Authentiic (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Pseudo in game: Authentiic

population totale et de chaque village : Total: 3740
Villages:
(-98|138) 1026 pop
(-279|150) 880 pop
(-99|138) 797 pop
(-286|149) 414 pop
(100|-137) 362 pop
(-287|148) 213 pop
(-281|151) 48 pop

quelle peuples : Gaulois

Connais tu quelqu'un de notre alliance: Non, mais j'ai deja communiqué avec Freko de l'alliance =[MAD]= qui est votre alliance mere je croi

pourquoi la LCA : Car moi et mes amis sommes dans la zone de l'alliance =[MAD]= (surtout de freko) et que nous avons toujours été en bon termes avec celui-ci. Et vu que notre niveau n'est pas suffisant pourquoi ne pas rejoindre leur wing, afin de pouvoir s'aider.

avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter : Oui j'ai été membre de l'alliance [F] une alliance entres potes mais par la suite envie de progresser un peut dans notre jeux, puis membres des Zyx mais beaucoup de joueurs on quitté celle-ci donc jouer avec eux n'est pas trés interressent cette alliance ne bouge pas beaucoup.

motivation : Mes motivations principales sont d'évoluer et de peut etre participer a la conquete d'une merveille. Pour moi alliance signifie entraide, unité, solidarité.

vous êtes off/def ou marchant : Plutot deff, mais avec tout de meme une petite off qui est bien utile de temps en temps

aime tu notre forum : Oui je le trouve plutot simpatique.

A cause d'un probleme de mise a jour des informations la carte indique que je suis encore membre de mon ancienne alliance, mais ceci n'est plus le cas.

Voila merci et peut etre a bientot.
Cordialement Authentiic farao
Revenir en haut Aller en bas
nils

nils

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

bienvenue dans notre forum
bonne candidature
Authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

Je te remercie Very Happy
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Bon je vais lancer un vote, et tu devra attendre 1 jours sa ne te derange pas, et pour ton avatar, sur le forum c'est moi qui te le choisirai comme tout le monde ok
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
Authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

Ok merci, moi je vais refaire une carte avec travmap car mon lien apparament na pas fonctionner sur ma candidature
authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

Bon ben je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire apparaitre le lien de la carte
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:42

ca fait rien attend je la mets
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

Candidature Authentiic (Accepter) Terz10
Authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:47

Merci beaucoup
nils

nils

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

merci simpa et chui ou moi ?
authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

Lol Very Happy
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

tu n'es pas encore car la carte s'actualise tous les matin, alors tu sera dessu demain
nils

nils

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

a ok cool
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

Demain tu sera si on te prend ou pas
Authenti
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

Ok, je vous en remercie.
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

Mais ya pas de quoi, alors demain a 13h30 tu le sera ok
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

surtout maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Authentiic (Accepter)   Candidature Authentiic (Accepter) Icon_minitime

Candidature Authentiic (Accepter)
Page 1 sur 1