Bonjour à tous !(Ho mince déjà dit sa hum hum)
Yo ! Je vois tout d'abord que le Faux-rhum est avec un manga que j'apprecie Bleach alors je félicite celui qui la créer
.
Sans plus attendre voilà ma candidature !
Pseudo in game: Shynk
population totale et de chaque village :2189,Je possède successivement 836. 692.334.327 Habitant(Pour le moment !)
quelle peuples : Gaulois
quelle cordonnées du ou des village :Alors -12/178,-278/150,-85/225,-85/221(je sais qu'ils sont mal placé mais je vais essayer de me rapprocher au maximum de vous si vous le desirez)
Connais tu quelqu'un de notre alliance:Bien avec Authentiic et ancienne alliance [F] Nous connaissons Freko de l'alliance mère mais pour tout vous avouer dans les LCA je n'ai pas de connaissance
pourquoi la LCA :Parce que nous sommes bien placé par rapport au Mad et que je souhaite une guilde qui s'entre-aide qui est active,que nous pouvons aider,en gros des valeurs que je pense que vous avez
avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter :Oui les Zyx je l'ai quitté car l'ambiance était devenue pas très bonne,ils sont peu actifs enfin quelques désavantage qui on fait que j'ai quitté cette Alliance
motivation :être là pour vous aider a conquérir des Merveilles,mais tout d'abord que l'on finisse se serveur tous ensemble,que l'on soit fière de nous à la fin de ce serveur en se disant WAHOU on a eu une merveille pas lv100 mais on c'est battu jusqu'à notre dernier Soldat ! Et avant tout c'est une aventure humaine qui nous fait découvrir en qui nous pouvant vraiment avoir confiance !
vous êtes off/def ou marchant :Je suis plutôt mixte en ayant un village qui se fait attaquer je réussi à faire partir assez de ressources mais avec mes autres villages je me prépare de la défense sur un village et je prépare quelques voles de village sous peu ^^
aime tu notre forum :Comme je l'ai dit au tout début bien sur que je l'aime !