@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Shynk (Accepter)

3 participants
AuteurMessage
Shynk
Invité

Candidature de Shynk (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:42

Bonjour à tous !(Ho mince déjà dit sa hum hum)

Yo ! Je vois tout d'abord que le Faux-rhum est avec un manga que j'apprecie Bleach alors je félicite celui qui la créer Very Happy .

Sans plus attendre voilà ma candidature !

Pseudo in game: Shynk

population totale et de chaque village :2189,Je possède successivement 836. 692.334.327 Habitant(Pour le moment !)

quelle peuples : Gaulois

quelle cordonnées du ou des village :Alors -12/178,-278/150,-85/225,-85/221(je sais qu'ils sont mal placé mais je vais essayer de me rapprocher au maximum de vous si vous le desirez)

Connais tu quelqu'un de notre alliance:Bien avec Authentiic et ancienne alliance [F] Nous connaissons Freko de l'alliance mère mais pour tout vous avouer dans les LCA je n'ai pas de connaissance

pourquoi la LCA :Parce que nous sommes bien placé par rapport au Mad et que je souhaite une guilde qui s'entre-aide qui est active,que nous pouvons aider,en gros des valeurs que je pense que vous avez

avait vous eut une ancienne alliance , si oui pourquoi l'avoir quitter :Oui les Zyx je l'ai quitté car l'ambiance était devenue pas très bonne,ils sont peu actifs enfin quelques désavantage qui on fait que j'ai quitté cette Alliance

motivation :être là pour vous aider a conquérir des Merveilles,mais tout d'abord que l'on finisse se serveur tous ensemble,que l'on soit fière de nous à la fin de ce serveur en se disant WAHOU on a eu une merveille pas lv100 mais on c'est battu jusqu'à notre dernier Soldat ! Et avant tout c'est une aventure humaine qui nous fait découvrir en qui nous pouvant vraiment avoir confiance !

vous êtes off/def ou marchant :Je suis plutôt mixte en ayant un village qui se fait attaquer je réussi à faire partir assez de ressources mais avec mes autres villages je me prépare de la défense sur un village et je prépare quelques voles de village sous peu ^^

aime tu notre forum :Comme je l'ai dit au tout début bien sur que je l'aime !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

merci du compliment c'est moi qui est cree se forum, je suis le chef d'armee et le co fondateur
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
nils

nils

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:47

assez bonne candidature sauf que tes village sont pas mal placé parceque c'est surement la que nous allons placer notre pole central peu etre
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Voila la carte, a partir de maintenant tu doit attendre 1 a 2 jours ok, mais reste souvent dessus pour repondre aux question des membres @+

Candidature de Shynk (Accepter) Ghfd10
Shynk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

Désolé je n'ai pas réussi à afficher le lien de la carte,mais j'ai créé mes villages on fonction des places de 15 C pour mes derniers mais les prochains village je les prendrerais ou j'en créérais là ou vous le désiré Very Happy
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:52

sa va tu n'est pas tres loin mais dans combien de tempss pourra tu refaire un village ??
Shynk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

Quand vous le désirez mes colons n'attende que sa ^^tu peux m'indiquer une région et j'irai la conquérir,je peux me créer 2 Village d'ici demain
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

alors demain a 13h30 tu sera si tu est pris ou pas o ??
Shynk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

Ok sans soucis je prépare mes colons et tu peux me direr sur le faux-rhum ou par message ou je dois faire mon village Smile
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

par message il te le diras
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

Bienvenue parmi nous je clos se forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shynk (Accepter)   Candidature de Shynk (Accepter) Icon_minitime

Candidature de Shynk (Accepter)
Page 1 sur 1