| Demande du fusion | |
|
+8dydy57 micael danysoldat Desmeister57 patrice Barguate sniperH5N1(62) xxxhumandeadxxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Demande du fusion Mar 17 Juin - 21:44 | |
| Mon alliance est HMAD...Helpeur de MAD...Si vous pigez nous sommes comme une genre de wing au MAD...
Donc sur cela je voulais vous demandez si vous vouliez fusioner?
Nous sommes entreint de recruter...Sauf que avec vous sa seras encore plus rapide...En plus de peux-etre fusioner avec les ZYX...Sa leur ferais une belle wing au gentil MAD ^^
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
sniperH5N1(62)
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 21:54 | |
| Salut , peux tu remplir le formulaire. | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 22:19 | |
| Intéréssent, je suis pour | |
|
| |
patrice
Messages : 59 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 58 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 22:22 | |
| j'ai regarder ,ils ne sont que deux dans l'alliance mais cela peut etre interressant | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 22:28 | |
| Nous sommes deux...Mais si vous prenez contre de notre experience J'etais 13500 population avant de devoir laisser mes villages a une alliance...Accause d'un conflit...Et j'ai decider de me faire pret des MAD...Et donc ou vous etes aussi | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 22:56 | |
| Le plus proche de vos membres est "momo1" ( qui est quand même un peu loin ) le nom de notre alliance est -H-MAD- Rang au classement : 422 Nous voulons fusionné Car on connais pas mal les =[MAD]= , nous avons de l'expérience c'est notre deuxième speed une assez bonne armée Oui nous savons nous défendre
Pour La carte avec la position de nos membres et des vôtres je vous laisse le faire ne sachant pas la faire
Cordialement Antaly |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 23:01 | |
| Moi et le fondateur sommes contre ont a eu du mal a faire cette alliance et aussi se forum e aussi cette magnifique ambiance alors moi et willmaster ne venons pas.
Si vous nos membres vous voulez nous laissez tomber apres tout se temps passer ensemble allez i sinon merci de rester avec nous | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 23:06 | |
| Attendais mais vous etes bien deux alors pk vous ne venez pas vous sa nous evitera de nous faire chiai non ?? | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 23:22 | |
| PAr contre juste un truc au passage si on fusionne c'est vous qui vous intégré pour les nom et poste on verra après mais je refuse l'inverse | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mar 17 Juin - 23:44 | |
| ca c'est sur si il veulent fusionner ils devront venir chez nous est etre ego a tous nos membres | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 0:07 | |
| - Desmeister57 a écrit:
- ca c'est sur si il veulent fusionner ils devront venir chez nous est etre ego a tous nos membres
Mdr, quel incompetance de t'as part desmeister...J'imagine que c'est ton premier speed... Donc sur ce...Pour que nous venions...Condition est que nous gardons notre poste...Et que vous rajoutez a votre nom + HMAD... | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 0:47 | |
| et c'est quoi votre poste, et se n'est pas mon premier speed et dit toi que le gars qui te parle, a resister a tous les GDLO, plutot 10 contre 1 et je suis toujours en vie ils n'ont meme pas reussi a me detruire alors merci de ne pas me manquer de respet....*
Je ne veut pas m'emballer, mais si on vien pour demander une fusion on ne vien pas se foutre de la tromche du mec qui s'occupe de tout ok ...
Mais je suis daccord pour le nom, mais maintenant il faut voir quelle poste vous voulez | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 1:10 | |
| Pourquoi + HMAD on a cas dire ouvertement qu'on est leur wing on a qu'a mettre WMAD c'est plus logique | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 2:21 | |
| - Desmeister57 a écrit:
- ca c'est sur si il veulent fusionner ils devront venir chez nous est etre ego a tous nos membres
C'est pour cela que j'ai pris un peu les boules...Car j'ai pas trop aimer cet reponse ma fois direct... Une fusion est tous d'abord deux alliances qui ont le meme but...Avec lesquels sont aussi pret les un aux autres...Ce qui est notre cas. Sinon desoler Desmeister57. Nous voulons les meme droits qu'un fondateur...! Et sinon je crois pas vraiment que tu es resister contre les GdlO Car...S'ils auraient voulus te raser tu ne serais vraiment plus de ce monde...! Sinon j'aime bien vos emoticone :p | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 2:22 | |
| - Barguate a écrit:
- Pourquoi + HMAD on a cas dire ouvertement qu'on est leur wing on a qu'a mettre WMAD c'est plus logique
Habituellement vous avez un nom d'alliance qui correspond a votre forum, c'est pour cela que je disais de juste rajouter +H-MAD a votre nom (LCA+HMAD) Pour dire que vous avez fusioner avec nous | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 2:25 | |
| Ah et oui une derniere chose, votre fondateur m'avais dis qu'il ne serait pas capable d'avoir 60 membres dans son alliance, car sa serait trop de boulot,je pourrais vous etre tres utile dans ce cas la... En plus que si la fusion est accepter, les ZYX nous fusionnerons | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 7:31 | |
| si j'ai compris vous voulez les droi d'un fondateur mais vous etes fou ou quoi ?? on a pas du tout confiance en vous, on vous connais meme pas.... et les zyx je ne peux pas les sacker alors desoler moi je refuse maintenant il faut voir qui les membres veulent ecouter, mais si je vous prend vous aurez ni le droit de donner des postes, ni le droit de renvoyer des joueur, en gros juste les droit de message a toute l'ally, diplomatie, changer le nom de l'ally et voila alors qu'en dites vous | |
|
| |
micael
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 29 Localisation : endroit perdu
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 8:27 | |
| tien tien je te connait toi c est toi qui ma attaquer quand j ete dans la ES avec que 1 soldat | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 13:34 | |
| Du calme Desmeister57, pour ce qui est poste on verra après pour ce qui est fusion regardons le bon coté des chose, les Zyx si ils fusionnent avec nous nous avons notre classement multiplier ainsi que nos capacité militaire ce qui est plustot avantageux non ? | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 13:54 | |
| xx machin tu as créer cette ally car : de 1 :tu été chez les gt , ensuite tu pars vers les mad , ensuite tu veut revenir chez les gt , il te diesent non et tu veut aller dans la lunatic asylium , eut aussi te dise non car quelqu'un a écrit : "si tu va dans la lunatic ont te détruit"donc tu as refait une demande chez les mad , les mad ne veullent plus de toi et tu as céer cette ally elle cette ally ne seras pas la wing des mad | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 16:31 | |
| Tu piges rien Desoler je suis du quebec...Donc je dormais DOnc oui j'etais chez les GT en premiere...Leur bras droit m'a insulter j'ai pas aimer j'ai quitter...Je suis aller chez les MAD je trouvais qu'ils etaient trop eparpiller...Donc j'ai essayer de retourner chez les GT car ils m'entouraient mais j'ai eu affaire a plusieur remarque donc j'ai abandoner ma candidature...Par la suite chez les lunatics j'ai dis laisser faire j'ai poutrer mes grosses off donc j'Aurais moin de chance...Et maintenant c'etait chez les MAD et me suis dis tien tien...Je pourrais leur apporter quelque chose de bon a leur wing... Maintenant a vous de voir...Vous me refusez...Ce qui est deja le cas pour votre homme a tout faire...Il meriterait d'etre raser...Ne pas faire confiance a quelqu'un comme moi...J'etais veilleur de nuit chez les MAD... | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 18:43 | |
| Té rester en bonne accord avec les mad après ton dépard ? | |
|
| |
templar29
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 68 Localisation : BREST
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 18:50 | |
| xxxx........... à dit Une fusion est tous d'abord deux alliances qui ont le meme but...Avec lesquels sont aussi pret les un aux autres...Ce qui est notre cas.
voilà mon point de vue : moi dans ton cas je ne vois pas une alliance mais 2 gars pommé qui se cherche alors ça va etre simple ou tu intègre la LCA sans condition ou tu fait ton bonhomme de chemin | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 19:30 | |
| - templar29 a écrit:
- xxxx........... à dit
Une fusion est tous d'abord deux alliances qui ont le meme but...Avec lesquels sont aussi pret les un aux autres...Ce qui est notre cas.
voilà mon point de vue : moi dans ton cas je ne vois pas une alliance mais 2 gars pommé qui se cherche alors ça va etre simple ou tu intègre la LCA sans condition ou tu fait ton bonhomme de chemin Mdr deux gars qui en vaut 5... Elle c'est une copine depuis mon dernier speed...Elle a commencer en retard en plus de pas pouvoir ce connecter accause de probleme internet...Donc tes conditions sont archi nul...En plus que non on ne cherche pas une alliance pour ce defendre... Et je suis sur que si j'avais encore ma population de il y a deux semaines...Vous auriez dis oui...:Ah il a une tres bonne population on l'Accepte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande du fusion | |
| |
|
| |
| Demande du fusion | |
|