| Demande du fusion | |
|
+8dydy57 micael danysoldat Desmeister57 patrice Barguate sniperH5N1(62) xxxhumandeadxxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 23:31 | |
| - Citation :
- xxxhumandeadxxx à ecrit :
de toute facon je n'ai pas peur de ses Fils de pute de =MAD=, ils ne me font pas peur je peux les a moi tout seul alors arrete tes menaces et de toute facon il n'arriverons pas a me detruire ils sont trop nul.
Normale c'est des Baltringues Par connaissance de HD je sais que ce message a été trafiqué Car HD n'utiliserais pas les mots et phrases suivantes : "Fils de pute" , "niker" , "Baltringues", ... Puis si vous etes un peu logique ( se qui m'étonnerais fortement ) si notre alliance s'appel H-MAD c'est pas pour dire que c'est des fils de ... PS =>Au passage desmeister57 evite de dire trop de fois "niker" car par avance on devine que tu l'as modifier et evite d ete vante les GdlO pourais bien te retomber dessus d'ici peux |
|
| |
Willmaster57
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| Antaly peut tu arreter de parler bete merci, se n'ai pas moi qui ai dit sa alors arrete et a se que j'ai pus comprendre il n'aime plus les =MAD= depuis qu'il ont refuse et comme je lui ai dit qui ne le prendrons plus il a bien pus s'enerver alors merci d'arreter tes conerie merci. et le pire dans tout sa c'est que tu ose m'accuser directement ok pour cette foi je dit rien mais la prochaine fois tu risque de le payer de ta vie dans le jeu ok | |
|
| |
Willmaster57
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 23:49 | |
| c'est desmeister57 qui ma dit de marquer sa | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:07 | |
| déjà je ne parle pas bête ni bêtement juste par logique Et si HD avais vraiment écrie ce qui est faux car jai l'original en direct à chaque fois qui l'écrit je ne ferais rien à son encontre ...
de plus si on n'aimaient pas les =MAD= ont aurais pas crée d'alliance et de forum pourtant leur nom
Bande de noob |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:28 | |
| HEY LE CAVE pour quoi tu minsulte en traitent notre ally de noob quand tu ne répond memme pas a mas question, et tu ose dire que tu es logique PAS FORT TI GAS | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:31 | |
| - xxxhumandeadxxx a écrit:
- de toute facon je n'ai pas peur de ses Fils de pute de =MAD=, ils ne me font pas peur je peux les niker a moi tout seul alors arrete tes menaces et de toute facon il n'arriverons pas a me detruire ils sont trop nul.
Normale c'est des Baltringues Messieur, voila je fais confiance a mon allaince, je respecte c'est joueur mais il y a quelques chose qui m'intrigue dans se revriment de situation comment sa se fait que HD change d'un coup de position même si il n'était pas ouvertement pour les =[MAD]= quelles raison a t'il de les insulter se n'est pas un type (car j'ai pu le connaitre ) a dire te telle sottise. Regarder l'énorme erreur de la part de celui qui a détourner ce message regarder tout les messages de HD remarque que dans l'intervalle de ses phrase il rajoute des petit point hor la il n'y en a pas preuves flagrantes d'une contre façon. Je m'indigne que quelqu'un de l'alliance est pus faire une telle contre façon nous avons une dignité a ne pas rabaisser a se point et je pense que par respect a l'alliance le coupable doit se désigner immédiatement !! | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:33 | |
| Bon messir Antaly même si la situation est délicate je demande un peux de respect au leiux de traitre a tout vas les gens de noob !!! | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:33 | |
| euh deja j'suis pas un mec ... j'ai répondu à ta question :"tu fait quoi ?" j'ai répondu "je ne ferais rien à son encontre ..." j'y est répondu faudrait juste apprendre à lire |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:36 | |
| Oui ben on est pas sensé le savoir ! | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:41 | |
| lol vous pouvais pas tous savoir non plus...
Okay Barguate je vais essaie de reste poli Donc désolé pour le mots noob d'avant
Mais pour le message je l'affirme qu'il a était modifier car il ne parle pas comme sa même quand il est enervé |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:43 | |
| Oui je sais j'ai écrit un message enfin moi ce qui ma semblé bizzard sont les petit point entre les phrases | |
|
| |
Antaly Invité
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:51 | |
| donc tu doutes ... je vois pas ce qu'il ont de bizare moi les points remarque il en met pas souvent |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 11:25 | |
| Pour mettre un terme a ces discussions interminable on a cas faire un vote non ? | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 11:29 | |
| Moi je suis d'accore pour un vote | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 18:31 | |
| bon ALORS S'EST QUI QUI A ECRIT SA ? | |
|
| |
danysoldat
| |
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 18:54 | |
| Oui c'est peine perdu .... | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 19:02 | |
| oui donc on ne s'est rie net sa peut-être oui ou quelqu'un d'autres | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Demande du fusion Ven 20 Juin - 20:33 | |
| je connais xx et je c que je lai deja un peut mis sur les nere mais jamais il ne maurais parler comme ca que le coupable se designe de faire un truc comme ca c innioble et jaurais un doute sur desmeister car je suis moi meme administrateur dune alliance qui ressemble a ca et ladministrateur peut editer les message des autre et cest le seul a pouvoir faire ca | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Sam 21 Juin - 1:31 | |
| desoler de cette absence, je vien de revenir et je vois qu'on maccuse de je ne sais pas quoi mais bon, tanpis, vous avez le droit de douter. Mais dites vous que si xxxHumandeadxx savais qu'on ne le soupsonerai pas si il utilise se language, il pouvais tres bien profiter de cette situation mais bon c'est votre avis, et sachez qu'en tout cas se n'ai pas moi ........
Je n'ai pas que sa a faire, je suis en stage pour le BEP et quand je rentre je n'ais pas quesa a faire, de me faire passer pour un gars qui veux fusionner avec nous . Alors si il y a un coupable et que je le trouve je le virer et je le descendrai pour faire passer notre alliance pour des lache. | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Demande du fusion Sam 21 Juin - 12:13 | |
| je ne cest pas mais e tant que administrateur dun forum seul ladministrateur peut editer les message des autre tout comme tu as fait pour mon message les ruhmeur sur marilyn manson tu les a efacer ben la ta editer | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Demande du fusion Sam 21 Juin - 13:23 | |
| bref maintenant s'est non , on ne veut plus faire de pacte , le temps des merveilles et venue et la fin du serveur est proche donc maintenant on se concentre sur les troupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande du fusion | |
| |
|
| |
| Demande du fusion | |
|