| Demande du fusion | |
|
+8dydy57 micael danysoldat Desmeister57 patrice Barguate sniperH5N1(62) xxxhumandeadxxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 19:31 | |
| - Barguate a écrit:
- Té rester en bonne accord avec les mad après ton dépard ?
D'apres moi oui...Il y en a quelques un avec lesquels j'ai une bonne accord avec eux...Surtout avec silverlight! | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 20:31 | |
| Bon rellement pour moi je vous l'avoue je suis assez tenté par cette fusion le tout est de mettre tout a plat pour ce qui est pourvoir est poste mais après sur le sujet xxxhumandeadxxx , il c'est justifier sur tout nos question quesce qui pose problème maintenant ? Il faut aussi tenir en compte le facteur temps vous savez que le speed ne vas pas tarder a finir a lors si nous voulons nous faire un nom dans ce monde de travain messieur je pense qu'il faut passer la quatrième vitesse est accépté cette fusion après si ce qui vous freine est cette histoire de poste soyons un peu mature nous metterions au point une hièrachie qui sera voter par les menbres comme sa tout sera mi a plat est en accord donc pas de dissantion au sein de l'alliance.... | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:00 | |
| - Barguate a écrit:
- Bon rellement pour moi je vous l'avoue je suis assez tenté par cette fusion le tout est de mettre tout a plat pour ce qui est pourvoir est poste mais après sur le sujet xxxhumandeadxxx , il c'est justifier sur tout nos question quesce qui pose problème maintenant ?
Il faut aussi tenir en compte le facteur temps vous savez que le speed ne vas pas tarder a finir a lors si nous voulons nous faire un nom dans ce monde de travain messieur je pense qu'il faut passer la quatrième vitesse est accépté cette fusion après si ce qui vous freine est cette histoire de poste soyons un peu mature nous metterions au point une hièrachie qui sera voter par les menbres comme sa tout sera mi a plat est en accord donc pas de dissantion au sein de l'alliance.... Bien dis Enfin quelqu'un qui ne juge pas quelqu'un sans le connaitre... | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:03 | |
| - micael a écrit:
- tien tien je te connait toi c est toi qui ma attaquer quand j ete dans la ES avec que 1 soldat
Micael si tu pensais que j'avais que un soldat C'etait une tactique que tous le monde connait...Tu fakes plein de village et les autres de l'alliance peuvent viser une personne sans que les gens sache qui...au totals j'avais envoyer 205 fakes... | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
patrice
Messages : 59 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 58 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:35 | |
| je suis d'accord avec Barguate et danysoldat je serais d'accord avec cette fusion ,je crois que cest la seul chose sensé qui reste a faire pour nous qui est de mon avis dans le peu de temps qui reste a jouer | |
|
| |
sniperH5N1(62)
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:38 | |
| Bonjour tous le monde , après avoir pris connaissance de tous les messages je pense que la fusion ne peux se faire quand prenant des objectifs concernant les positions de chacun. Une bonne entente est primordiable entre notre duo "willmaster , desmester"est nos deux arrivants. L'avantage comme là soulignés notre diplomate Barguate est avant tous d'allés de l'avant , nous manquons de joueurs ayant de grande puissance militaire aisni qu'un nombre de population confortable. La gestion d'une alliance de 60 membres demande beaucoup de travail donc une aide serait cetainement bien venu. Oh pire il faudrait faire une petite periode d'essaie pour voir le deroulement. | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:50 | |
| Desoler mais vous voyez moi je serais ok pour qu'il vienne mais pas pour qui ai les meme droit qu'un fondateur ... Gerer une alliance a 60 membres je suis capable de le faire seul alors si on est deux c'est assez , alors se n'ai pas une raison pour qu'il ai les meme droit que moi et willmaster..
Je suis ancien Fondateur des N.F.B.G alliance de 60 membres qui etait classer 8eme du serveur alors vous voyez j'ai toute les competense qui faut ......
Alors xxHumandeadxx si tu veut venir tu n'auras jamais le droit d'un fondateur car comme j'ai dit deux gerants de l'alliance sa suffit alors ??
Et en plus tu tourne souvent ta veste a se que j'ai lu, et en plus je vois que vous n'etes pas senser etre la Wing des =MAD= car je leurs ai demander, alors soit vous entrer en joueur simple soit vous allez de votre coter alors ??? | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:51 | |
| Une personne qui en vaut deux, car antaly...Puisque c'est une tres bonne copine je lui ai donner mon mot de pass...Pourque elle joue sur mon compte, car elle ce fait attaquer par un GdlO, donc en plus de ca...Je suis en examen a l'ecole...Mais je fais l'ecole a la maison donc mes examens parceront avant le jeu Elle va m'aider, et puisque je suis du quebec et elle de la france ca fera comme si on etait toujours connecter, car je me couche elle ce connecte | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 22:54 | |
| - Desmeister57 a écrit:
- Desoler mais vous voyez moi je serais ok pour qu'il vienne mais pas pour qui ai les meme droit qu'un fondateur ...
Gerer une alliance a 60 membres je suis capable de le faire seul alors si on est deux c'est assez , alors se n'ai pas une raison pour qu'il ai les meme droit que moi et willmaster..
Je suis ancien Fondateur des N.F.B.G alliance de 60 membres qui etait classer 8eme du serveur alors vous voyez j'ai toute les competense qui faut ......
Alors xxHumandeadxx si tu veut venir tu n'auras jamais le droit d'un fondateur car comme j'ai dit deux gerants de l'alliance sa suffit alors ??
Et en plus tu tourne souvent ta veste a se que j'ai lu, et en plus je vois que vous n'etes pas senser etre la Wing des =MAD= car je leurs ai demander, alors soit vous entrer en joueur simple soit vous allez de votre coter alors ??? Bon tu ne comprends pas du tous...Vous etes deux fondateurs de france et moi je suis du quebec...Vous dormez je suis debout...Sa l'aide non?... En plus de ca...J'ai toujours eu du sang de leadership...J'ai deja ete diplomate...Et quelques fois fondateur...Et gerer a 3 c'est encore plus facile qu'a deux...Ne sous estime pas cet tache...Car c'est difficile etre un et gerer une alliance complete...Et je ne te crois pas quand tu dis que tu as gerer une alliance de 60 membres toute seule...Je me dis que tu avais un co-fondateur + des recruteurs + des diplomates... | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:05 | |
| Non car la diplomatie et le recrutement etait sur le forum et les deux poste la peuvent vire et mon co fondateur etait morgane57 elle ne faisait rien du tout alors voila quoi..
Et a quoi sa te serre d'etre fondateur de nuit car dans notre ally on a qu'un seul membres qui est souvent co le soir c'est dany soldat, alors si je doit passer les droit a quelqu'un du quebec ou canada, je lai passerai a Dany car j'ai confiance en lui, mais je ne me repeterai pas je peux gerer seule cette ally avec willmaster. Alors soit tu rentre en joueur comme les autres soit tu reste de ton coter.....
Mais de toute facon les =MAD= s'en foute de ton ally la preuve ou est le PT, et ne dit pas le contraire j'ai des relartions avec le =MAD= .... Alors joueur simple ou pas ?? | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:08 | |
- Non car la diplomatie et le recrutement etait sur le forum et les deux poste la peuvent vire et mon co fondateur etait morgane57 elle ne faisait rien du tout alors voila quoi..
Et a quoi sa te serre d'etre fondateur de nuit car dans notre ally on a qu'un seul membres qui est souvent co le soir c'est dany soldat, alors si je doit passer les droit a quelqu'un du quebec ou canada, je lai passerai a Dany car j'ai confiance en lui, mais je ne me repeterai pas je peux gerer seule cette ally avec willmaster. Alors soit tu rentre en joueur comme les autres soit tu reste de ton coter.....
Mais de toute facon les =MAD= s'en foute de ton ally la preuve ou est le PT, et ne dit pas le contraire j'ai des relartions avec le =MAD= .... Alors joueur simple ou pas ?? Mdr tu fais pitier Will...M'avais ecris quand je lui ai demander pourquoi il ne recrute pas...Il m'a repondut je suis pas capable de gerer plus que 40 membres... Bref tu fais comme tu veux...Ne pas me prendre est une erreur de t'as part... | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:11 | |
| hey xxhumandeadxx apprend a lire, willmaster est mon petit frere, et il vien de me dire qu'il ta dit qui n'avais pas envie de gerer plus de 40 membres, il n'as jamais dit qu'il n'en etait pas capable ...
Et je vois pas ou c'est une erreur ok tu est fort je l'admet, mais si tu veux vraiment aider les =MAD= tu rentrerai dans notre ally sans demander d'etre un fondateur ou un Co fondateur n'est ce pas ??
Car tout les membres ici son fiers de vouloir aider les =MAD= et aucun n'as demander d'etre fondateur ..
Et en plus je n'ai pas dit que je te refuser, j'ai dit que je refuse que tu es les meme droit qu'un fondateur | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:17 | |
| Bref tu piges rien du tous...Je sais reconnaitre qui est bon et mauvais...
Sur ce j'ai qu'une idee fixe...Ton frere n'en ai vraiment pas capable...Et aussi que pourquoi j'aurais creer une alliance qui dis aider les MAD si je me voudrais pas les proteger...Et justement vous...Vous ne les proteger pas vous vous servez d'eux etant leur wing pour obtenir une protection...
La plupart de vos joueurs n'ont pas d'experience...Sauf quelques un bien sur...Et toi je doute un petit peu...T'as beau avoir un ans de plus que moi l'experience sa ne s'apprend pas...Tu l'as ou tu l'auras jamais...Mon premier speed...Recu aucune attaque...En 1 mois j'ai reusis a avoir 6000 population avec une puissante capital...
Donc si tu penses que je suis un mauvais joueur...Ou que je ne suis pas fidele...J'ai defendu un copain contre les GdlO, au risque et peril de mes villages...Il est maintenant chez eux...Et c'est maintenant lui qui m'a trahit...Bref je suis pas le genre de gamin qui trahirais quelqu'un juste pour son bon sence...Si je trahis c'est que tu m'as trahis ou que tu as trahis un de mes copains....
Point a la ligne...Tu n'acceptes pas c'est bon d'autre personne seront ravis de m'avoir comme fondateur! | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:27 | |
| ok @+, mais dit toi que tu n'aidera jamais les =MAD= car il ne veulent plus entendre parler de toi et le pire dans tout sa c'est que tu n'as meme pas le PT avec les =MAD= alors laisse moi rire MDR... Tu ne veux pas aider les =MAD= tanpis mais dit toi que tu ne sais rien de nous meme le plus nul peut etre fort. Ok tu as defendu ton pote des GDLO, mais moi j'ai resister a tous les GDLO et en plus j'ai eu les culot d'attaquer un papovitch le 4eme des papovitch "Reoppen911" alors merci mais nous avons les meme exploit.. @+ domage que sois mauvais joueur et en plus assouaffer de puissance MDR, tu veut etre fondateur dans une autres alliance mais tu dormira quand eu jouerons alors arrete un peu MDR, tu as ete refuser chez les lunatic , les GT et les =MAD= alors arrete ciao..
Et domage | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Mer 18 Juin - 23:49 | |
- ok @+, mais dit toi que tu n'aidera jamais les =MAD= car il ne veulent plus entendre parler de toi et le pire dans tout sa c'est que tu n'as meme pas le PT avec les =MAD= alors laisse moi rire MDR... Tu ne veux pas aider les =MAD= tanpis mais dit toi que tu ne sais rien de nous meme le plus nul peut etre fort. Ok tu as defendu ton pote des GDLO, mais moi j'ai resister a tous les GDLO et en plus j'ai eu les culot d'attaquer un papovitch le 4eme des papovitch "Reoppen911" alors merci mais nous avons les meme exploit.. @+ domage que sois mauvais joueur et en plus assouaffer de puissance MDR, tu veut etre fondateur dans une autres alliance mais tu dormira quand eu jouerons alors arrete un peu MDR, tu as ete refuser chez les lunatic , les GT et les =MAD= alors arrete ciao..
Et domage Mdr c'est toi qui dis que je suis assoifer de puissance, c'est qui de nous deux qui ne veux pas avoir un autre fondateur, car il ne veut pas que d'autre aille le pouvoir et oui c'est bien toi...Et non tu n'as pas resister contre les GdlO, s'ils auraient voulus de detruire tu n'existerais meme pu... Donc arrete de te venter de cet exploit qui en ai pas une...Et si jamais c'etait vraix...C'est pas toi qui a resister mais les membres de ton alliance + les MAD qui t'ont asssister...Donc ciao le newb | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 0:07 | |
| Vous êtes en train de faire de cette fusion un conflit personnel !!!!!! Il y a une chose que a travère se jeux j'ai appris dans le fonctionnement d'une alliance, je parle d'un fonctionnement plosible et non utopique, qu'il en faut jamais mettre plusieurs personnes a la tête d'une alliance celui qui est le chef d'une alliance doit gouverner en maitre absolue ( ne voyait pas la une dictature car dormalement tout mesur prise les menbres pourrons les voter ainsi que les critiqué^^) mais ne doit pas prendre tout les décision il doit être accompagner d'un conseil habituellement fourni de quatre membre un responsable de la guerre , du commerce, de la diplomatie et du recrutement c'est dans cela que chacun voulant participer a la vie politique de l'alliance qu'il pourra se tailler une par. Il faut aussi tenir compte que refuser xxxhumandeadxxx serait une erreur tactique car il est la porte ouverte sur les Zyx c'est lui qui a les relations ( sans vouloir te traiter de marcher pied xxxhumandeadxxx), Se que je vous propose est assez simple, nous faisons cette fusion avec tout ce que cela engendre est quand elle sera terminer une fois que tout sera incorporer dans l'alliance a partire de ce moment la nous formeront la hiérarchie de l'alliance nous organiseront un vote qui mettra en place le chef de l'alliance et mettre Desmeister57 garde des sceaux qui aura les mêmes pouvoir que le fondateur car il garantira le bien des LCA en cas de prop ( on ne sais jamais si sa marche pas ) Qu'en pensez vous ? ( ce n'est qu'une idée rien de plus ^^) | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 1:16 | |
| Moi c'est tous ce que je veux...Mais votre homme qui s'occupe de tous ce fit a la premiere impression...Si tu savais quand je gere une alliance je prend sa au serieux...Sauf qu'il ne me prend pas au serieux...Et me juge d'apres mes erreurs...Ce qui est une erreur de ca part... Bref juger et je suiverais le vote...Si c'est non c'est non tampis | |
|
| |
danysoldat
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 2:57 | |
| Hey deis avec tout le respect que je te dois je crois quon devrais aller dans se sens ...ces sur que je n'accepterai pas qun autre prenne ta place je my opposerais mais en vote je crois quon sera gagnant en fin de compte et si tu regarde bien ce qua ecrit Berguate ca a du sens non ? | |
|
| |
Desmeister57 Admin
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 8:10 | |
| oui mais ecoute je ne le connais pas et j'aio pas confiance tu peux me comprendre non ?? alors pour les droit se sera non, meme les =MAD= ne t'on pas mis fondateur alors pk le ferais je ???
Et je n'ai eu aucune assistance des =MAD= ni de mon ally, alors avant de parler bete renseigne toi ok....... Mais je n'ai pas confiance en toi et je le dit et je le repete tu as trop changer d'alliance pour te faire confiance, et jusqu'a maintenant c'est moi et willmaster qui avons gerer cette alliance et on s'en sort bien, alors on ne changera rien, alors soit tu vien en joueur neutre ou soit tu trace ta route l'amis ok..
Et les =MAD= ne voudrons pas de toi alors si je les previn de ton petit jeu que tu veux les representaient, on va rire si il ne te veulent plus chez eux, il ne te veulent plus dans la wing, alors encore moin fondateur | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 8:30 | |
| je te connais bien moi xx mais bon si jetais quelqun de neutre c vrai qau fond il a pas tor | |
|
| |
nils
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 8:30 | |
| c bon rentre chez eux fait pas ta chiante | |
|
| |
dydy57
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 9:15 | |
| desmeister s'est débrouillez tous seule , moi je serais pour mais tu n'auras jamais les droits de fondateurs si il les mais il l'est mais a dany car il le connait bien , moi aussi je connais bien dany | |
|
| |
Barguate
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 11:51 | |
| De tout façon une foie que a fusion sera faites nous voterons un chef et vu le nombre que nous somme Desmeister57 passera surement puis parès pour les autres il restera le conseil ^^ | |
|
| |
xxxhumandeadxxx
| Sujet: Re: Demande du fusion Jeu 19 Juin - 15:52 | |
- oui mais ecoute je ne le connais pas et j'aio pas confiance tu peux me comprendre non ?? alors pour les droit se sera non, meme les =MAD= ne t'on pas mis fondateur alors pk le ferais je ???
Et je n'ai eu aucune assistance des =MAD= ni de mon ally, alors avant de parler bete renseigne toi ok....... Mais je n'ai pas confiance en toi et je le dit et je le repete tu as trop changer d'alliance pour te faire confiance, et jusqu'a maintenant c'est moi et willmaster qui avons gerer cette alliance et on s'en sort bien, alors on ne changera rien, alors soit tu vien en joueur neutre ou soit tu trace ta route l'amis ok..
Et les =MAD= ne voudrons pas de toi alors si je les previn de ton petit jeu que tu veux les representaient, on va rire si il ne te veulent plus chez eux, il ne te veulent plus dans la wing, alors encore moin fondateur Les MAD...Mdr c'est clair pas pcq'ils n'ont pas confiance...Mais pcq c'est le quadruple de ton boulot...Voir plus...Etre classer 13ieme...C'est different que 100ieme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande du fusion | |
| |
|
| |
| Demande du fusion | |
|