@{~W.M~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@{~W.M~}

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande du fusion

+8
dydy57
micael
danysoldat
Desmeister57
patrice
Barguate
sniperH5N1(62)
xxxhumandeadxxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xxxhumandeadxxx

Demande du fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:49

Desmeister57 a écrit:
oui mais ecoute je ne le connais pas et j'aio pas confiance tu peux me comprendre non ?? alors pour les droit se sera non, meme les =MAD= ne t'on pas mis fondateur alors pk le ferais je ???

Et je n'ai eu aucune assistance des =MAD= ni de mon ally, alors avant de parler bete renseigne toi ok....... Mais je n'ai pas confiance en toi et je le dit et je le repete tu as trop changer d'alliance pour te faire confiance, et jusqu'a maintenant c'est moi et willmaster qui avons gerer cette alliance et on s'en sort bien, alors on ne changera rien, alors soit tu vien en joueur neutre ou soit tu trace ta route l'amis ok..

Et les =MAD= ne voudrons pas de toi alors si je les previn de ton petit jeu que tu veux les representaient, on va rire si il ne te veulent plus chez eux, il ne te veulent plus dans la wing, alors encore moin fondateur

PS:je leur parle sur leur forum...Tu mends ils semblent tjs bien m'apprecier...J'ai toujours ete sympa avec un...Tu tisses tes propres mensonge!!

Vous voulez un fondateur menteur?...
Revenir en haut Aller en bas
micael

micael

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

demeister n est pas un menteur
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

et toi dit si tu as tout les droits d'un fondateur tu vas virer desmeister et will
micael

micael

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

oué trop bien dit dydy
Barguate

Barguate

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

qui dit que xxxhumandeadxxx sera fondateur ? bon on la fait cette fusion ???? on va tergiversé 300 ans on na pas trop le temps la ^^
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

"Bref le co-fondateur de la wing m'accepterais comme pur joueur...Je refuse il est stupide point a la ligne...

PS:quand vous choisisez quelqu'un pour faire une wing...Assurer vous qu'il en est capable, et que sa ne soit pas le premier venu qui ne veux que votre protection...

Moi je m'en bas les couilles d'etre proteger ou non ^^

Je veux espionner une capital d'un GdlO qui vous attaques...Mais silverlight n'a pas voulus me donner un nom d'un GdlO qui vous attaques...!" voici ce qu'il a écrit sur le forum de l'alliance mère voici autres choses :"Au départ tous les bons joueurs de la Zyx étaient partis, ne laissant à peu près que des boulets...je sais de quoi je parle, j'étais de ses fondateurs.^^
Peut-être que ça a changé, mais les quelques uns que j'ai vu depuis étaient des frigos..."
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

Mad Mad Mad Mad Mad J' ai hate que ca soi raiglé cette histoire sen Fin,ca me drunken drunken drunken drunken biere1 biere1 biere1 drunken drunken
Barguate

Barguate

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

Ha oui sa change la donne du coup Shocked
micael

micael

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

pourquoi comme par hasard au milieu il nous demande de faire une fusion
je croit qu il veut nous amenez des taupes ou des frigos
xxxhumandeadxxx

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

micael a écrit:
pourquoi comme par hasard au milieu il nous demande de faire une fusion
je croit qu il veut nous amenez des taupes ou des frigos

Si tu le dis...

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez...J'annule la fusion bon jeu!

Bonne chance Wink, vous avez manquer la chance d'avoir un bon element qui vous aurais rapporter gros...

Un gros bravo a presque tous le monde sauf le gentil diplomate, que lui au moin etait gentil...
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

ont veut avoir des réponses et ont a dit (enfin se que je pense de mon coté) oui pour la fusion mais comme ont te la deja dit pas les droits d'un fondateurs
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

ok salut domage mais personne ne voulais de toi, car tu voulais entrer chez nous avec les plein pouvoirs alors non
https://wing-des-mad.meilleurforum.com
xxxhumandeadxxx

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

dydy57 a écrit:
ont veut avoir des réponses et ont a dit (enfin se que je pense de mon coté) oui pour la fusion mais comme ont te la deja dit pas les droits d'un fondateurs

Mdr fusionner avec des gens qui me prennent pour un traite?...Sa ce fait pas ca...Vous etes juste trop soupconneux...
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:47

normale car on avais eu un espion il y a pas lontemps ""KATSUMIE"" alors depuis nous avons plus confiance desoler, mais se n'ai pas sa prendre quelqu'un pour un traitre, un traitre c'est un nils rauch, car il a voulu nous quitter et maintenant voila MDR
xxxhumandeadxxx

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:47

Desmeister57 a écrit:
ok salut domage mais personne ne voulais de toi, car tu voulais entrer chez nous avec les plein pouvoirs alors non

Mdr personne ne voulait de moi?...Tu te trompes si tu regardes ton diplomate m'aime bien il y a juste toi et dydy57 qui ne savait pas penser...

Vous etes de petit jeune qui pense que vous etes trop fort mais vous avez tord...Vous etes pas si fort que ca...Et grace a moi votre alliance aurais pu etre 30ieme...Too bad tu as fais tous chambouler Wink

bravo a toi....Ton alliance est et resteras dans les 90-100 ...
Desmeister57
Admin
Desmeister57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

ta pas compris qu'on s'en bat du classement, un classemnt veux juste dire bocoup de pop, et bocoup de pop ne signifie pas etre fort, faut voir les troupes...

et tu as un ans de moin que moi tu la dit toi meme alors CHUT ok
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:50

tu s'est comme l'ancien fondateur des ZYX a dit :"Au départ tous les bons joueurs de la Zyx étaient partis, ne laissant à peu près que des boulets...je sais de quoi je parle, j'étais de ses fondateurs.^^
Peut-être que ça a changé, mais les quelques uns que j'ai vu depuis étaient des frigos..."
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

Desmeister57 a écrit:
normale car on avais eu un espion il y a pas lontemps ""KATSUMIE"" alors depuis nous avons plus confiance desoler, mais se n'ai pas sa prendre quelqu'un pour un traitre, un traitre c'est un nils rauch, car il a voulu nous quitter et maintenant voila MDR

et comme tu as fait dans le même genre que nils , nous n'avons plus confiance en personne sauf au membres de l'ally donc on pose une tonne de question
xxxhumandeadxxx

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

dydy57 a écrit:
tu s'est comme l'ancien fondateur des ZYX a dit :"Au départ tous les bons joueurs de la Zyx étaient partis, ne laissant à peu près que des boulets...je sais de quoi je parle, j'étais de ses fondateurs.^^

Toi tu sais rien Wink chut...Tu fais qu'empirer ma penser sur toi...Tu dis que des supposions dans la vie j'imagine que tu as le metier du pire boulet de la terre ^^
Barguate

Barguate

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Question simple que je pose a tout le monde vous voulez allez de l'avant ???

Si oui va falloir prendre des risques, faisont cette fusion , même sie elle est risqué on n'a rien a perdre et tout a gagné !!!!!!
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

je s'est rien tu s'est pas que je vais sur le forum de l'alliance mère quelque fois et surtout en ce moment et voilà sa aussi d'un mad pour toi "humandead il est vrai que vu qu'on discute JAMAIS de toi c'est quoi doit s'en foutre.
Tu as postulé chez GT, Lunatics, gdlo ... et après tu ose revenir ici.

Je n'ai qu'une chose a dire :

OKTHXBYE"
dydy57

dydy57

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

dydy57 a écrit:
et je dit (enfin se que je pense de mon coté) oui pour la fusion mais comme ont te la deja dit pas les droits d'un fondateurs
et voici
xxxhumandeadxxx

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:02

dydy57 a écrit:
dydy57 a écrit:
et je dit (enfin se que je pense de mon coté) oui pour la fusion mais comme ont te la deja dit pas les droits d'un fondateurs
et voici

Mdr fusion annuler...Bonne chance pour le reste...
nils

nils

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

moi un traitre
vous avez craquer la ou quoi
desmeister jai casi toujours essayer de te defendre contre les cons de cette alliance qui disait que yu ete nul comme chef et tout
et tu ose me traiter de traitre alors que je ne vous ait jamais trahis
alors messieurs et ses grans air de bo goss reflechie avant de parler je ne vous est jamais trahis
et puis je suis chez les lps1 car c casi moi quest fait cette alliance et puis jai mon fere laba

alors vasi explique pourquoi je suis un traitre
danysoldat

danysoldat

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

OUI poure MOI Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande du fusion   Demande du fusion - Page 3 Icon_minitime

Demande du fusion
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant